Services pour
les gestionnaires immobiliers
Nous te soutenons dans les questions relatives aux locataires
L'utilisation d'infrastructures de recharge entraîne régulièrement des besoins d'assistance pour de nombreux locataires. Qu'il s'agisse de questions relatives à des problèmes de recharge ou à des postes de la facture, nous nous occupons de la gestion de tes locataires et veillons à ce que l'infrastructure de recharge fonctionne sans problème.
Demande d'un nouveau robot chargeur
Si l'un de tes locataires fait une demande d'un robot chargeur sur une installation existante, tu peux remplir ce formulaire. Nous t'expliquerons comment procéder et te fournirons des instructions sur les étapes à suivre ainsi que des informations sur le prix du robot chargeur et l'inscription.
Inscription définitive des utilisateurs
Dès que le contrat de location de parking est signé, l'utilisateur peut être inscrit définitivement chez Enotea à l'aide de ce formulaire.
Après l'inscription, Enotea se charge de la coordination ultérieure avec le locataire.
Désinscrire un utilisateur
Il y a des utilisateurs qui déménagent ou qui ne veulent plus utiliser l'offre de recharge ? Il te suffit de nous signaler la désinscription ici et nous nous occuperons des démarches nécessaires ainsi que de la facture finale.