Services aux utilisateurs

À la recherche d’une option de recharge? Tu recevras un courrier de notre part.

Si tu souhaites utiliser un robot chargeur, merci de le faire savoir à ton administration. Le gestionnaire concerné prendra en charge ta demande. Si nous sommes responsables de ton robot chargeur, le gestionnaire nous en informera et tu recevras prochainement de notre part un courrier contenant ta clé de recharge personnelle et des instructions sur le fonctionnement du processus d'onboarding , afin que tu puisses utiliser ton robot chargeur le plus rapidement possible. 

Sign

Tu conclus un contrat de stationnement pour véhicule électrique avec ton administration.

Info

Dès que nous aurons reçu la confirmation de ton contrat, nous t'expliquerons les prochaines étapes.

Pay

Tu paies tes frais d'onboarding uniques pour l'offre de recharge EnoteaGo.

Go!

À la date de début de ton contrat, nous activons ton robot chargeur et tu peux en profiter !

Problèmes de recharge ou questions? Nous sommes à ta disposition.

Ton robot chargeur ne fonctionne pas comme prévu, tu souhaites commander une autre clé de recharge ou tu ne comprends pas un poste sur ta facture? N'hésite pas à nous écrire, nous nous ferons un plaisir de t'aider!

Formulaire d'assistance pour les utilisateurs